Location de salle

Vous souhaitez louer une salle sur Marseille

Pour toute demande de devis pour une location de salle, merci de remplir le formulaire suivant. Nous vous recontacterons.

L’école de danse Marseille Danse Academy vous propose un service de location de salle tout au long de l’année.

L’école dispose de 3 studios de danse au 277 avenue de la Capelette, 13010 Marseille.

Chaque salle est équipée :
– Parquet
– Mur de miroirs
– Barres d’étirement
– Matériel de sonorisation : bluetooth ou prise jack (à apporter par vos soins)
– Climatisation réversible en chauffage

Possibilité d’emprunter :
– 60 chaises pliantes
– 8 tables avec tréteaux
– Micro-ondes
– Mini Frigo

Autres :
– Possibilité de commander un traiteur mais pas de cuisine sur place
– Accès aux toilettes (2)
– Accès à une salle d’attente confortable : poufs, chaises, tables, climatisation réversible en chauffage.

Les studios sont disponibles à la location pour tous vos moments professionnels et privés :


  • Événements : Anniversaires, baby shower, thé dansant, séminaires, réunions d’entreprise ou autres événements

  • Danse/Théâtre : Répétitions, cours particuliers et stages de danse qui ne sont pas proposés par notre école de danse

Horaires de location possible :
  • Du lundi au Vendredi (sauf le mercredi) : de 9h30 à 17h00

  • Le samedi : de 12h00 à 1h00

  • Le dimanche : de 10h00 à 1h00

Tarifs de location* :

> Événements pro/privé à la demi-journée (5h) :
  • Salle 1 (90m2) : 60 pers. max = 400€
  • Salle 2 (65m2) : 40 pers. max = 350€
  • Salle 3 (55m2) : 20 pers. max = 300€
> Répétitions, cours particuliers, stages Danse/Théâtre (1h) :
  • Salle 1 (90m2) = 35€
  • Salle 2 (65m2) = 30€
  • Salle 3 (55m2) = 25€

*Tarifs susceptibles de changer en fonction de votre demande


Modalités de réservation :

  • Frais de ménage (obligatoires) : 50€
  • Chèque de caution : 500€ (pas encaissé)
  • 50% à régler en amont puis le reste sur place le jour J
  • Moyens de paiement acceptés : chèques, espèces, virement bancaire ou PayPal
 
Option “Déco” supplémentaire :
Vous souhaitez créer une ambiance particulière lors de votre événement ? MDA est en partenariat avec Meg Gonzaga, qui saura vous proposer un service de décoration pour vos événements particuliers : anniversaires, baby shower, thé dansant, etc. Ajoutez l’option déco dans le formulaire si vous êtes intéressés et nous vous enverrons un devis spécifique à cette option en fonction de vos besoins.
 
Option “Animation” supplémentaire :
Vous souhaitez mettre de la magie à votre événement ? MDA vous propose une option “animation” : professeurs de danse pour des cours particuliers ou animateurs pour enfants.
Tarifs : 100€/h

Répondez à ce formulaire le plus précisément possible pour que nous puissions vous recontacter au plus vite et vous envoyer un devis.

Toute l’équipe MDA vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre visite ! ☺️