Agenda Stages

 
MDA vous propose de nombreuses soirées à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône tout au long de l’année, afin que vous puissiez continuer à pratiquer en dehors des cours, que nous puissions tous nous retrouver pour des moments conviviaux et que nous continuions de partager notre passion pour la danse.
 
Retrouvez toutes les soirées SBK (Salsa-Bachata-Kizomba), Salsa, Bachata, Kizomba, mais aussi Rock et Lindy Hop de l’école Marseille Danse Academy Présente depuis plus de 10 ans comme école de référence à Marseille, MDA vous propose des soirées hebdomadaires et mensuelles dans différents arrondissements de Marseille pour continuer à danser.  Découvrez ci-dessous l’ensemble des soirées danse à venir sur Marseille et ses alentours !

Nos stages

Découvrez tous les stages de danse que nous proposons sur Marseille !
L’occasion pour vous de découvrir une nouvelle danse ou de vous perfectionner dans votre discipline.

INFO IMPORTANTE : Cette liste n’est pas exhaustive et peut changer. Certains stages seront certainement ajoutés.

3 niveaux proposés :

  • Débutant : S’adresse aux personnes qui veulent découvrir une danse, ou qui ont très peu de notions dans cette danse. Aucune base n’est demandée pour pouvoir suivre ce niveau.

  •  

  • Débutant/Inter (1-2) :  S’adresse à des élèves ayant pris 6 mois à 2 années de cours (selon la régularité de la pratique), les bases de la danse doivent être connues.

  •  

  • Inter/Avancé (2-3) : S’adresse aux danseurs/ses qui ont déjà 2 à 3 années de pratique régulière (cours + soirées). Il est nécessaire de maîtriser les bases de la danse pour apprendre des notions et techniques plus complexes.

Pourquoi faire un stage de danse ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un stage ne remplace pas un cours à l’année. Le stage est ponctuel, alors que les cours à l’année vous permettent de bénéficier d’un véritable suivi pédagogique pour évoluer, apprendre de vos erreurs et vous perfectionner.

Certains vont alors se demander quel est l’intérêt de faire un stage de danse ?

Découvrir
  • Pour découvrir une nouvelle danse avant de vous inscrire et de prendre un abonnement à l’année dans une danse.
  • Mais aussi, pour découvrir notre école Marseille Danse Academy, notre ambiance, notre état d’esprit et nos professeurs, sans pour autant s’engager sur une longue durée, contrairement aux cours avec abonnement où c’est un engagement à l’année.
Remise à niveau

Pour effectuer une remise à niveau, si cela fait longtemps que vous n’avez pas pratiqué ou s’il vous manque certaines bases essentielles pour le niveau du cours choisi.

Travailler

Pour travailler sur différents thèmes et se perfectionner (connexion, guidage, style, rythme…).

Perfectionner

Pour vous perfectionner dans votre danse de prédilection en travaillant de nouvelles figures pour ceux qui ont bien assimilé les pas de bases.