Mouss est né dans une famille à la culture folklorique.

Au cours de son enfance, baignant dans cette sphère familiale de danse folklorique et traditionnelle marocaine, Mouss a pu s’imprégner, dès son plus jeune âge, de cette fameuse culture folklorique, pour bâtir son propre parcours de danse.

Formé à la danse traditionnelle, il se dirige par la suite vers la danse urbaine, notamment le hip hop (break dance et le popping) avec de grands danseurs, comme DAVID COLAS.

Durant ce parcours Mouss s’est fait influencer par d’autres styles de danse à savoir le smurf et le funk.

En 2004, lors de son séjour à Barcelone en tant qu’étudiant Mouss s’est fait piquer par une mouche nommée “la salsa cubaine”. Il prend alors des cours avec un club local « Guestasalsa » et change complètement de voie.

Mouss prof bachata marseille
Mouss salsa marseille

De retour sur Marseille en 2005, Mouss découvre la salsa portoricaine avec salsa show pendant un an avant d’intégrer MDA (Marseille Danse Academy) en 2006 avec qui il a continué son apprentissage et sa formation de façon régulière et progressive.

Assoiffé de perfectionnement, il a intensifié sa formation par ses participations nombreuses à des congrès de salsa sur l’échelle nationale (Marseille, Valbonne, Bordeaux, Montpellier, Monaco, Cannes, Paris….) et internationale ( Barcelone, Bruxelles, Berlin, Amsterdam, Zurich, Lisbonne, Londres…).

Restant dans une dynamique de formation continue, Mouss enrichit son parcours de danse par d’autres dérives de la danse latino et afro caribéebbe comme le merengue, la bachata, la kizomba, la rumba ainsi que le kuduro.

Vidéo de Mouss