Harry

Harry,  professeur de danse de Break Dance, met un accent lors de ses cours sur le développement des capacités, par le développement moteur, émotionnelle et l’inclusion sociale.

La base du cours est le Break Dance, mais il y ajoute des touches de la culture brésilienne (capoeira, Samba, frevo) pour aider ses élèves à avoir une technique complète.

Son mantra : les aider à obtenir une véritable conscience de leur corps, au travers de nombreuses activités et de chorégraphies travaillées.

Mais le Break Dance, ce n’est pas tout. Cette activité est l’occasion également d’offrir une meilleure qualité de vie à la communauté et de donner aux personnes impliquées l’occasion de voir le monde d’une manière différente, en ayant plus de connaissances sur l’art et sur la culture hip-hop à travers la danse.

Ce travail socio-éducatif va apporter une grande amélioration de l’estime de soi, de la conscience corporelle, de l’autonomie et de la concentration à ceux qui vont participer à ses différents ateliers.

C’est une activité saine qui offre une excellente connaissance de l’art et de la culture et met l’accent sur le développement de la conscience corporelle par le mouvement.

Vidéo de Harry