Sébastien GLK

Hip Hop, Ragga

Danseur de Ragga depuis plus de 8 ans, Sébastien (ou Seb GLK) a découvert cette danse en intégrant la troupe Sun Force spécialisée dans les danses hip hop et ragga dancehall. C’est donc aux côtés de son chorégraphe Jean Marc Gourpil, précurseur de la danse Ragga dans la région PACA, que Sébastien apprend les différents steps et mouvements spécifiques à cette danse.

C’est donc un Ragga coloré de toutes ses expériences et de toutes ses influences (hiphop,salsa…) que Sébastien vous propose de venir découvrir dans ses cours, où le maître mot reste le plaisir…

Sébastien, passionné de ragga dancehall est aussi professeur de hip hop pour les enfants (mélange hip hop – ragga pour les enfants). Il enseigne ses deux passions au sein de l’école Marseille Danse Academy.

Prof de Ragga

Sebastien  décide de continuer sa formation de danseur en multipliant les stages et les Masterclass avec des artistes internationaux dans le monde du Ragga tels que les Blazins, Laure Courtellemont, shisha et bien d’autres… Sa passion pour la danse va même le mener jusqu’au monde de la salsa, et c’est en 2009 qu’il décide de donner des cours pour l’école MDA dans le but de promouvoir un maximum le ragga à Marseille.