Mélanie B

Mélanie a mis jeune un pied dans le monde de la danse. Elle a débuté au conservatoire de musique et de danse et s’est formée en danse classique chez Rosela Hightower à Cannes, avant d’avoir son diplôme. Après son obtention, Mélanie commence à travailler sur Paris et se forme à de nouveaux genres, tels que le jazz, le hip hop et l’art des comédies musicales…

C’est en 2001 qu’elle commence sa carrière de chorégraphe en créant sa première compagnie néo-classique. En 2007, elle réussit à travailler dans divers cabarets et troupes itinérantes. Elle sera danseuse au Castel, cabaret fixe pendant 4 ans et continuera ainsi à travers la France et à l’international à vivre de sa passion.

Mélanie est désormais chorégraphe de sa propre troupe de spectacles, mais également de plusieurs comédies musicales et spectacles enfants (Bayamas, Le ciné contre attaque, Les mondes de Zazo…).

Mélanie B

Passionnée par son métier, elle reprend l’enseignement depuis quelques années tant en classique, contemporain et jazz, mais également dans son domaine de prédilection : le cabaret et les comédies musicales.

Vidéo de Mélanie B