Marseille Danse Academy

Mode de paiement

Les modes et facilités de paiement

Mode de règlement et Facilité de paiement

Différents modes de paiements sont acceptés : CB/Paypal/Chèques/Chèques vacance/Espèces/Carte Attitude 13 en fonction du produit que vous voulez prendre.

Les produits “Stage ou Evènements” ou produits “Cours”.

Paypal/CB

Cas inscription cours à l’année

Le tarif qui s’applique c’est le tarif affiché au moment du paiement.

Payer avec PayPal ou CB. Si vous n’avez pas de compte paypal vous pouvez payer avec votre carte de crédit.

Cas inscription Stage/Evenement

Vous pouvez payer par paypal/CB jusqu’à la veille du stage ou de l’événement.

A noter que si paiement le jour J, c’est le tarif sur place qui s’applique (cf tarif sur place dans le descriptif de l’événement)

Règlement par Chèque Bancaire 

Tous les chèques ainsi que les justificatifs (dans le cas d’un tarif réduit) doivent être envoyés dans le même courrier à Marseille Danse Academy (277 av de la Capelette, 13010 Marseille) dans les 3 jours (cachet de la poste faisant foi) suivant la date de la commande ou pré-inscription.  Passé ce délai de 3 jours, la commande sera annulée et vous devrez recommencer l’opération de pré-inscription. A noter que c’est si la commande est annulée, l’offre tarifaire dont vous avez bénéficié au moment de cette commande devient caduque. Ce sera le nouveau tarif en vigueur au moment de la nouvelle commande qui sera appliqué.

Cas inscription Cours à l’année

– Dans le cas d’une inscription pour un cours, votre commande sera traitée à réception de votre règlement.

– Paiement jusqu’à 5 fois dans le cas d’une inscription sur un cours à l’année (Facilité de paiement pour les montants d’au moins 250€). Tous les chèques doivent être remis au moment de l’inscription. Les chèques (sauf le premier chèque qui sera encaissé dès réception des chèques) pour les “inscriptions cours” seront encaissés entre le 4 et le 8 de chaque mois à partir de du mois d’août. ET les chèques suivants seront encaissés un par un les mois suivants.

-Pour ceux qui n’ont pas de chèque ils nous faudrait le chèque de caution d’un de vos proches qui se porterait comme garant. En cas de non paiement selon les échéances prévus, le chèque de caution sera encaissé.

Cas inscription Stage/Evènement

Vous pouvez payer

– 1 seule fois pour une inscription à un stage ou à un événement. Les chèques seront encaissés dès réception.

Veuillez noter que si nous sommes à moins de 3 jours ouvrables du stage ou de l’événement ou la fin d’une promotion merci de ne pas choisir le mode de règlement chèque car il n’est pas sûr que les chèques arrivent en temps et en heure. Vous devez dans ce cas choisir le mode CB ou PAYPAL

Attention si les chèques n’ont pas été réceptionnés avant le début du stage ou de l’événement, c’est le tarif sur place qui s’appliquera.

A noter dans le cas d’une inscription sur place dans le cadre d’un stage ou événement, peu importe les moyens de paiement c’est le tarif sur place qui s’applique (cf tarif sur place dans le descriptif de l’événement)

Règlement par chèques vacances/Coupon sport ANCV/Chèque l’attitude 13/Espèces

Cas inscription cours à l’année

Ces modes de paiement ci-dessus sont acceptés. Cependant les conditions décrites ci-dessous doivent être respectées.

– Les chèques vacances/coupon sport ancv/chèque l’attitude 13/espèces  ne doivent pas être envoyés par courrier. Ils doivent être donnés en mains propres dans les 3 jours suivant la commande effectuée 

Cas inscription Stage/Evenement

– Ces modes de paiement décrits ci-dessus sont acceptés si nous sommes à plus de 3 jours ouvrables d’un stage ou d’un événement

– Nous refuserons ce moyen de paiement si nous sommes à moins de 3 jours ouvrables d’un événement ou stage ou promotion.

– Si les chèques vacances/Coupon sport ancv/chèque lattitude 13/ espèces n’ont pas été déposés en mains propres au responsable de l’école au plus tard 3 jours avant le début de l’événement, votre commande sera considérée comme caduque et vous devez renouveler votre commande ou la pré-inscription si ce n’est pas trop tard.  Par exemple dans le cas d’une promotion, si le chèque n’a pas été reçue avant la date de fin de la promo, votre commande sera considérée comme caduque et vous ne pourrez plus renouveler votre commande vu que la date de la promo sera passé.

A noter dans le cas d’une inscription sur place dans le cadre d’un stage ou événement, peu importe les moyens de paiement c’est le tarif sur place qui s’applique (cf tarif sur place dans le descriptif de l’événement)