Marseille Danse Academy

Inscription ou
Cours Essai

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Comment s’inscrire pour faire un cours d’essai ou pour vous inscrire ?

Que ce soit pour un cours d’essai ou une inscription vous devez absolument créer un compte client pour faire votre pré-inscription en ligne. Les étapes (inscriptions ou cours d’essai) sont les mêmes.

Pour éviter de perdre du temps sur place (car de toute façon il faudra créer votre compte sur le site), nous vous conseillons de faire votre pré-inscription en ligne tranquillement chez vous.

Vous pourrez payer soit directement en ligne par CB ou PAYPAL soit choisir le paiement par chèques vacances/Coupons Sport ANCV/Carte l’attitude 13/Espèces et venir sur place pour le paiement.

Inscriptions ou Cours D’essai : Voici la démarche à suivre :


Que ce soit pour un cours d’essai ou pour Inscription à un cours vous devez créer votre compte client.

COURS D’ESSAI

1) Première étape : Création du compte client

Que vous soyez un nouvel adhérent ou un ancien adhérent vous devez créer votre compte client pour passer toute commande (cours d’essai, stage, événement sur le site).

Pour créer votre compte client cliquez sur le bouton “Connexion” puis sur “Créer mon compte“.

Remplissez le formulaire correctement et vérifiez les informations avant de valider. Nous aurons besoin de ces infos pour vous contacter.

Pour les anciens adhérents (adhérents de la saison qui vient de s’écouler) vous bénéficierez des tarifs réduits (Les frais d’adhésions sont offerts pour les anciens adhérents) pour vous remercier de votre fidélité.  Pour ne pas payer les frais d’adhésion, les anciens adhérents doivent envoyer un mail /le prof/le niveau/le(s) jours du(des) cours que vous avez suivi l’année précédente.

2) Deuxième étape : Choisir son cours et s’inscrire

Pour les ados/adultes, cliquez sur  planning adulte

Pour les enfants, cliquez sur planning enfants

Choisissez votre cours , une fenêtre s’ouvre et vous cliquez sur le bouton “s’inscrire”

Si 1 seul cours d’essai

Pour un cours d’essai (c’est la ligne cours d’essai qui est importante)
Vous devez incrémenter de “1” le nombre dans la petite case correspondant à “cours d’essai” et remplissez le petit formulaire qui va s’ouvrir. Il est important de le remplir correctement pour que nous puissions vous contacter si besoin en cas de report ou annulation d’un cours.

Cliquez sur le bouton “Ajouter au panier

Si vous voulez rajouter d’autres cours d’essai à votre panier cliquez sur le bouton “continuez mes achats” ou alors cliquer sur l’onglet “Nos Cours” et cliquez sur planning adulte ou planning enfants

Si plusieurs cours d’essais

Vous choisissez d’autres cours et vous renouvelez l’opération ci-dessus pour chaque cours d’essai.

Dès que vous avez terminé, cliquez sur “Procéder à la commande”

Que ce soit pour un cours d’essai  gratuit (pendant semaines portes ouvertes) ou payant vous devez valider le cours d’essai en cliquant sur “procéder à la commande”

Attention lors de la semaine portes ouvertes le nombre de cours d’essai est limité à 5 pendant la semaine.

 


 

PRE-INSCRIPTION OU INSCRIPTION

Pré-inscription ou Cour d’essai : C’est quand vous passez une commande sans avoir réglé votre commande.

Inscription : Une inscription c’est quand vous avez validé votre commande en réglant votre cotisation.

1) Première étape : Création de votre compte client

Que vous soyez un nouvel adhérent ou un ancien adhérent vous devez créer votre compte client pour passer toute commande sur le site.

Pour créer votre compte client cliquez sur le bouton “Connexion” puis sur “Créez mon compte
Remplissez le formulaire correctement et vérifier les infos avant de valider.

Pour les anciens adhérents (adhérents de la saison qui vient de s’écouler) vous bénéficierez des tarifs réduits (Les frais d’adhésions sont offerts pour les anciens adhérents) pour vous remercier de votre fidélité.  Pour ne pas payer les frais d’adhésion, les anciens adhérents doivent envoyer un mail /le prof/le niveau/le(s) jours du(des) cours que vous avez suivi l’année précédente.


2) Deuxième étape : choisir son cours et s’inscrire

A noter que pour gagner du temps il est fortement conseillé de faire votre inscription (création de compte+inscription aux cours que vous souhaitez) tranquillement chez vous car de toute façon vous devrez le faire sur place. 

1.Choix du cours

Pour les ados/Adultes, cliquez sur  planning adulte

Pour les enfants, cliquez sur planning enfants

Choisissez votre cours , une fenêtre s’ouvre et vous cliquez sur le bouton “s’inscrire

2.Choix du tarif

1.Tarif normal :

Si “Tarif Normal” et “Tarif Normal formation accélérée” aucun justificatif nécessaire.

Mode paiement à choisir pour le tarif normal : Tous les modes de paiement sont possibles.

2.Tarif Réduit :

Pour les “tarif réduit” : Justificatifs nécessaires (cf justificatifs dans page tarifs )

Important : Pour le “tarif réduit” merci ne pas choisir le mode de paiement “paypal” ou “CB” lorsque vous procèderez à la commande car vous devez vous présenter sur place avec les justificatifs demandés.

Inscription en  “tarif réduit” pour un cours.

Le tarif réduit n’apparaît pas mais vous devez quand même faire votre pré-inscription en ligne en choisissant le “tarif normal” ou “tarif normal formation accélérée” selon la formation choisie et ensuite venir sur place avec les justificatifs nécessaires pour valider votre inscription et bénéficier de la remise.

Important : Pour les “tarif réduit”, merci de ne pas choisir le mode de paiement “Paypal ou CB”
Inscription en “tarif couple” pour un cours.

Les couples devront devront créer chacun de leur côté un compte client. Chacun devra faire son inscription en ligne en choisissant le “Tarif normal” ou “Tarif formation accélérée” selon la formation choisie et ensuite vous venez sur place avec les justificatifs nécessaires pour valider votre inscription et bénéficier de la remise. Voir les justificatifs nécessaires sur la page “Tarifs

 Important : Dans ce cas, merci de ne pas choisir le mode de paiement “Paypal ou CB”

Inscription pour 1 cours

Vous devez incrémenter de 1 le nombre dans la petite case correspondant au tarif choisi parmi les différents tarifs proposés et remplir le petit formulaire qui va s’ouvrir.

Il est important de le remplir correctement pour que nous puissions vous contacter si besoin en cas de report ou annulation d’un cours.

Cliquez sur le bouton “Ajouter au panier

Inscription pour plusieurs cours

Si vous voulez rajouter d’autres cours à votre panier

Cliquez sur le bouton “continuez mes achats

Choisir le planning en cliquant sur planning adulte ou planning enfants

Renouvelez l’opération pour chaque cours que vous voulez vous inscrire.

Important:

Attention, il y a des règles à respecter dans le panier. Ces règles sont affichés dans le panier dès la première commande. Pour que le bon “tarif” soit affiché à chaque fois que vous cliquez sur “ajouter” ou “supprimer” il faut cliquer sur “mettre à jour” le panier.

Dès que vous avez terminé cliquez sur “Procéder à la commande

3ème étape : Procéder à la commande

Dès que vous avez terminé et que vous êtes sûrs de votre choix vous pouvez “Procéder à la commande“.

Différents modes de paiement vous sont proposés :

1) Règlement par Paypal ou CB de la totalité des cours en une seule fois.

2) Règlement par chèque bancaire

A noter que si les chèques ne nous sont pas parvenus dans les 3 jours suivant votre pré-inscription ou commande sur le site, l’inscription sera considérée comme caduque et il faudra recommencer l’inscription.

3) Règlement par Chèques vacances/Cartes lattitude 13/ Coupon sport ANCV.

Vous devez venir sur place pour déposer en mains propres à un responsable lors des permanences d’inscription. (cf horaire d’ouverture)

4) Règlement par espèces. Vous devez venir sur place pour déposer en mains propres à un responsable lors des permanences d’ouverture. (cf horaire d’ouverture)

Ne pas oublier de cocher la case “conditions générale de vente”

Documents nécessaires pour les inscriptions

Pour les Enfants

– Attestation d’assurance

– Certificat médical

– Fiche d’autorisation parentale à télécharger et à remplir

– Le règlement de votre cotisation (Différents modes de règlement possible)

Pour les Adultes

– Attestation d’assurance

– Certificat médical

– Justificatifs de tarifs réduits si nécessaire

– Le règlement de votre cotisation (Différents modes de règlement possible)