Infos Covid-19

Pour ne rien rater des évènements à venir
de l'école de danse de Marseille Danse Academy

Suite au discours du président Macron, nous nous retrouvons dans l’obligation de prolonger l’arrêt des  cours stages et soirées jusqu’au 11 mai et de reporter tous nos événements prévus entre maintenant et mi-juillet.

EVENEMENTS REPORTES

Masters of bachata qui devait avoir lieu du 1er au 3 mai 2020 est reporté au 7 au 9 mai 2021

Massilia Swing prévu initialement du 8 au 10 mai est reporté au 16 au 18 avril 2021

Week-end Danse Evasion initialement prévu du 12 au 15 juin 2020 est reporté au 11 au 14 juin 2021

– Le Gala de danse initialement prévu le Samedi 30 mai 20  avait été décalé au Dimanche 28 juin 2020 mais sera finalement annulé car nous ne savons pas la date de reprise et les profs n’aurons pas suffisamment pour préparer les élèves.

Concernant tous les événements reportés, les billets sont automatiquement reportés pour 2021. Vous n’avez rien à faire si ce n’est qu’à réserver votre week-end pour ces événements. Si vous ne pouvez pas venir à cet événement alors vous pouvez revendre vos billets à une tiers personne. Il suffira de nous envoyer au plus tard 1 mois avant l’événement les coordonnées de la personne qui vous remplace.

COURS SUSPENDU DEPUIS LE 16 MARS

Concernant les cours de danses, à l’arrêt depuis le lundi 16 mars, nous avions initialement prévu de rattraper pendant les vacances d’avril et vu que le confinement a été repoussé au mois de mai (sauf pour les restaurateurs, cinema, salle de spectacle..), nous attendons d’avoir plus d’infos avant de proposer des solutions.

SOLUTIONS DE RATTRAPAGE

COURS DE DANSES SOLO POUR ENFANTS ADOS ET ADULTES A PARTIR DE MAI

Etant donné que nous n’avons pas de visibilité concernant la date de reprise des cours de danses, nous allons proposer des cours de danses en ligne pour nos adhérents à partir de la première semaine de mai. Les profs vont vous contacter bientôt.

COURS DE DANSES POUR LES DANSES EN COUPLE

Contrairement aux cours de danses solo ou des cours pour les enfants,   il sera compliqué de proposer des cours en ligne car ce ne serait pas équitable car la majorité d’entre vous se sont inscrits seuls et très peu se sont inscrits en couple. Et d’autres part pour donner des cours en couple en ligne seul les profs qui sont en couple peuvent donner ces cours ! 

Cependant certains profs proposeront des cours de danses en couple en ligne aux même horaires indiqués sur le planning.

Merci de vous rapprocher de votre prof pour savoir s’ils vont proposer des cours « live » ou s’ils vont rattraper dès qu’on aura le droit 

de ré-ouvrir ou alors sous forme de stage.

Nous étudions la possibilité de maintenir les cours pendant l’été Juillet et août pour rattraper les heures non dispensés mais çà dépendra des conditions de déconfinement. Aura-t-on le droit de nous rassembler ? Si oui combien de personnes maximum autorisées lors du rassemblement ?

Si nous ne pouvons pas, nous trouverons d’autres solutions.

Quoiqu’il en soit , ne soyez pas inquiets pour le remboursement des cours car nous étudions actuellement plusieurs possibilités.

Ce qui est sûr c’est que ce que l’abonnement que vous avez payé n’est pas perdu.. Soyez rassurés.