Cours D’essai Gratuits : Comment en bénéficier ?

Comment bénéficier des cours d’essai gratuits ? Quelles sont les conditions ?

Pour bénéficier des cours d’essai gratuitement lors de la semaine portes ouvertes du 19 au 24 septembre 2016 cette année il est impératif de vous pré-inscrire sur notre site internet au moins 1 jour avant le jour du cours choisi .  Si vous ne vous pré-inscrivez pas, il vous sera demandé 10 euros par cours d’essai. En cas d’inscription, les 10 euros seront déduits du montant de votre cotisation. Et pendant l’année le cours d’essai est à 10 euros. Ce montant sera déduit si vous vous inscrivez lors de la semaine suivante.

Cette démarche est très importante car elle permet

1) de limiter le nombre de personnes (20 à 30 personnes max par cours en fonction des salles) dans un cours. A noter que si vous n’êtes pas pré-inscrit et qu’on a dépassé le nombre règlementaire, MDA se réserve le droit de vous refuser l’accès au cours.

2) de pouvoir anticiper la parité pour les cours de danse en couple.

3) d’éviter de faire la queue votre cours lorsqu’on vous demandera les informations nécessaires

4) d’éviter des abus des cours d’essais afin de limiter le déséquilibre des cours et satisfaire les personnes vraiment motivées.

N.B : A noter également que vous pouvez faire 5 cours d’essai maximum gratuitement si vous vous pré-inscrivez. SI vous faites plus de 5 cours d’essai, il vous sera demandé 10 euros par cours d’essai supplémentaire. Bien sûr en cas d’inscription la somme que vous aurez payée sera déduite de votre montant d’inscription.

Exemple :

1) M. John Smith veut faire un cours d’essai en salsa. S’il ne se pré-inscrit pas sur le site, il devra payer 10 euros sur place. Si M. John Smith s’inscrit, les 10 euros seront déduits de sa cotisation.

2) M. Conrad  veut essayer 7 cours . Il ne pourra se pré-inscrire que pour 5 cours différents sur le site. Il devra donc payer 20 euros pour les 2 cours autres cours supplémentaires. Cette somme de 20 euros sera déduite du montant de son adhésion. Par contre si M. Conrad ne s’est pas pré-inscrit il devra payer 70 euros pour les 7 cours d’essai. Cette somme sera quand même déduite du montant global de sa cotisation.